Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 705
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 juillet 2013

Savon du défi de l'été de couleur savon : un savon dégradé

Pour notre tout nouveau défi,  sur le forum Couleur Savon, il fallait créer un savon multicolore à inclusions ou en degradé. J'ai choisi de tester la technique du dégradé que je n'avais encore jamais essayé.

La recette pour 500g d'huiles :

Hv coco : 28%

Hv palme bio : 15%

Hv olive : 37%

Hv macadamia bio : 10%

Beurre de cacao : 10%

Surgras à la base de 8%

HE d'ylang ylang AZ

Micas strawberries Gisella Manske

j´ai trouvé que la technique du dégradé n'était pas difficile du tout à réaliser mais il faut composer une recette qui garde une trace moyenne assez longtemps le temps d´alterner les couleurs.

Mes couleurs ne sont pas assez tranchées c'est un peu dommage.

Et voilà !

P1010224

P1010225

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ton dégradé ! Bisous
J
Il est très joli, les couleurs très douces !
M
superbe!! Biz
V
Coucou !<br /> <br /> Il est trop beau ! J'adore ces couleurs !<br /> <br /> Bisous
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité