Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 705
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 avril 2013

La Savonnerie Solsequia

Comme vous le savez sûrement je suis une savonnière amateur et grâce à cette passion pour les savons j'ai eu l'occasion de connaître de nombreux savonniers très talentueux.

J'aimerais vous faire connaître Annabel et sa savonnerie, la savonnerie Solsequia. Je vous mets le lien vers sa page facebook : https://www.facebook.com/pages/Savonnerie-Solsequia/264129523720031

Annabel fabrique ses savons selon la méthode de saponification à froid avec uniquement des matières premières de qualité, naturelles et / ou biologiques.

Annabel m'a gentiment envoyé des échantillons de sa gamme de savons à tester, enfin des échantillons comme ça j'aimerais en recevoir tous les jours ! J'ai reçu 6 savons qui sentent merveilleusement bons !

J'ai aussi reçu un savon Souffle du Zéphyr ainsi qu'une feuille de transfert.

J´ai hâte de tester tous ces superbes savons, j'avoue que je n'arrive pas à décider par lequel commencer !

Un très grand merci à Annabel et n'hésitez pas à aller voir sa page et la contacter pour avoir plus d'informations !

 

P1010192

 

P1010194

 

P1010191

 

Publicité
Commentaires
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité