Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 705
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 juin 2013

Crème visage de baloo

J'ai realisé une petite creme anti rides et purifiante toute simple :

Hv jojoba AZ : 20%

Cire n°3 AZ : 6%

Eau minérale : 65,20% 
Oxyde rose AZ : 0,20% ou 1 pinch
Cosgard AZ: 0,60% ou 20 gouttes pour 50 ml 
Relax rides AZ : 2% 
Complexe hydratation intense AZ : 1% 
Algo zinc AZ : 5% 
Teinture benjoin : quelques gouttes pour le parfum.
Et voilà le résultat !

image 

Publicité
Commentaires
M
Bon pour moi ce sera une tonne pour m'y plonger!! MDR. Biz isa
V
comme quoi les choses les plus simples sont souvent les meilleures ^_^ je crois que ma prochaine sera dans ce gout la lol
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité