Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 706
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 août 2011

Petit échange !

Je viens de recevoir un petit paquet de la belle coco ! merci encore à toi pour cet échange !

notre échange est parti d'une discussion sur les méthodes de réalisation de savons à froid et au four et elle m'a gentillement proposé de m'envoyer un savon pour me montrer la différence entre les deux méthodes car coco a réalisé ses savons avec la méthode au four et moi à froid.

moi je lui ai envoyé un savon de marseille, un savon "quoi de neuf docteur" et un savon litsée funky.

J'ai été super gâtée !

il y avait :

- un savon arc en ciel,

- un savon so girly,

- un savon cranberry et noix,

- de l'olivem,

- et du mica vert emeraude.

les savons sentent divinement bons et j'ai hâte de tester le mica !

un gros bisous coco et encore merci !

Photo0192

 

Publicité
Commentaires
K
Sympa cet échange ! bisous
L
Bel échange en effet!!
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité