Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 705
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 août 2011

Petit cadeau de Cygal !

La belle Cygal m'a gentillement envoyé un échantillon (si on peut appeler çà un échantillon j'en ai pour au moins tout l'hiver ;) de sa crème "il est où, il est où le soleil" crème bonne mine pour les gambettes toutes blanches à base de DHA et qui sent le nénuphar un régal !

merci à toi pour cette merveilleuse crème qui est toute douce et qui après deux applications permet d'avoir un hâle tout à fait naturel et rattrapper le retard de soleil sur cette zone !

gros bisous ma Cygal !

Photo0193

 

Publicité
Commentaires
B
tu veux ce qui me reste kakou pour tester ?
K
Ouuuiinn z'en ai pas eu moua ... (kakou en mode pleure !!)<br /> Par contre, j'en ai fait une mais qui m'a laissé des traces au niveau du genou ... du coup j'ai arrêté d'en mettre ... !<br /> Bisous bisous
L
Moi aussi je l'adore!!! :-)
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité