Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 713
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 avril 2013

Fée AZ : Test du baume fondant coco AZ

En tant que Fée AZ, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester un nouveau produit AZ : le baume fondant Coco !

baume-fondant-coco

Source photo Aroma-Zone

Ce que je pense de ce baume, il est :

- très facile à appliquer,

- il pénêtre très bien dans la peau sans laisser de sensation de gras,

- il hydrate parfaitement,

- le pot en verre est vraiment très beau, le couvercle ferme sans problème,

- son odeur est un pur délice je me crois déjà en été !!!

J'ai utilisé le baume sur la peau notamment de mes jambes et aussi sur mes pointes sèches sur cheveux secs et je le trouve très efficace en plus il parfume les cheveux.

Un petit bémol tout de même pour le pot qui je trouve a une ouverture un peu étroite et comme le baume est très ferme, il est un peu difficile de prélever le produit. Le plus pratique est la spatule en plastique surtout je pense quand on arrive à la fin du baume. Mis à part ce petit point, le baume AZ a tout bon !!!

Merci AZ pour ce baume délicieux !

Publicité
Commentaires
B
De rien :)
N
mmhh celui-là il me fait de l'oeil!!! Merci pour ton retour!!
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité