Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 713
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 janvier 2013

Merci AZ !

J'ai trouvé il y a quelques jours un avis de passage du facteur dans ma boîte aux lettres. Comment ? Mais je n'ai rien commandé !

Quelle surprise ! Un paquet de la part d'AZ ! Avec une petite carte écrite de la main d'Anne et de Laura, et il y avait 3 produits ! Oui 3 !

J'ai reçu :

- un berlingo de macérat de vanille,

- un flacon prisme,

- un flacon de dicaprylyl carbonate.

Qu'est ce que je vais bien pouvoir mitonner avec tout çà ...

Photo0493

Merci vraiment AZ pour cette attention !

 

Publicité
Commentaires
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité