Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 713
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 février 2013

La box des savons voyageurs est passée par chez moi !

Mais quelle merveilleuse surprise que de recevoir la fameuse box des savons voyageurs ! 

Vous ne connaissez pas le principe ? Je vous explique !

Je fais partie de l'ADNS (Association des nouveaux savonniers) qui est à l'initiative de cette box. Qu'on soit savonnier pro ou amateur, on s'inscrit auprès de l'association et à l'aventure de la box. Au départ 3 savons partent vers une première destination. La première personne à recevoir la box doit choisir un seul des 3 savons que contient la boîte et le remplacer par l'un de ses savons. Le seul savon que l'on peut dévoiler aux autres est celui que l'on a choisi. Les deux autres restant doivent rester secrets ainsi que celui qui a été ajouté pour garder toute la surprise pour la prochaine personne qui aura la box en main. La box va donc effectuer son voyage au fur et à mesure et permettre aux savonniers participants de découvrir les savons d'autres savonniers.

Voici la box :

P1010159

J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à choisir l'un des 3 savons, ils étaient tous beaux et ils sentaient tous vraiment bon ! J'ai demandé à chéri de m'aider et lui il a tout de suite flashé sur le savon de Cathy , un superbe coeur aux couleurs douces avec un décor de chantilly et de chocolat très gourmand ! Merci Cathy pour ce beau savon !

P1010160

J'ai comme convenu ajouté ma modeste participation d'amateur en espérant qu'il trouvera preneur ou qu'il restera encore un peu dans la box pour aller le plus loin possible ! Bon voyage !

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle magnifique idée cette box ,j'aime ce principe ...très joli blog aussi
N
Coucou miss! Je t'ai tagguée pour The Versatile Blogger Award!<br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> http://chez-nounoune.over-blog.com/article-the-versatile-blogger-award-115502173.html
B
Ah ah ! Suspens ! Je n'ai pas le droit de dire où elle est partie ! Je suis bien contente d'avoir reçu cette box je trouve que c'est vraiment une magnifique idée !
N
Whaou! chanceuse! Chouette! dis elle est partie où la box? bises
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité