Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 705
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 avril 2012

Gel douche mûre litchi ...

Voici le petit gel douche fait pour mon chéri d'après la recette de Djoule ICI. Merci ma belle ! Elle est super douce !

J'ai mis :

- 182,5g d'eau minérale,

- 37,5g de SCI AZ,

- 12,5g de glycérine,

- 12,5g de miel,

- 2g de cosgard,

- 1g de xanthane AZ,

- fragrance mûre litchi.

Et la photo :

Photo0377

Publicité
Commentaires
B
Oui tu as raison petit à petit ! ;)
S
Ahhh c'est une bonne chose ça ! ;)<br /> <br /> De mon côté, il passe au HM progressivement et commence même à me réclamer des produits ! lol<br /> <br /> Petit à petit, l'oiseau fait son nid... ;)
B
Moi c'est pareil Sophie à la maison j'ai mes savons mais chéri préfère quand même les gels douche donc j'ai voulu lui faire tester les HM plutôt que les kkburk et çà à l'air de lui plaire ! ;)
S
J'avoue que depuis que je savonne, on ne se lave plus aux gels douches à la maison ! <br /> <br /> Mais je sens l'odeur de celui-ci et mmmmh, ça doit sentir cro bon :)
B
Chéri a l'air de l'apprécier c'est un bon point !
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité