Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 697
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 avril 2012

Shampoing solide pour cheveux blonds

Ma recette de shampoing solide pour mes cheveux blonds :

SCS AZ 62,9%

Infusion corsée de henné blond AZ : 9%

Beurre de karité AZ : 6%

HV de ricin AZ : 9%

Protéïnes de soie liquides AZ : 0,6%

Phytokératine AZ : 10%

HE de citron : 1 %

HE de litsée citronnée : 1,5%

J'aime beaucoup cette recette mes cheveux sont brillants, souples et surtout surtout je ne les lave plus qu'une fois par semaine et ils sont toujours beaux même pas de regraissage !

Photo0381

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Elekhtre !
E
Elle est sympa ta formule ! Bises
B
Hihihi ! Merci ma petite souris !
L
Très jolie recette et très jolie...... clochette! :-D
B
Merci ma kakou ! ptdrrr oh çà va c'était le clin d'oeil de pâques mais je suis repérée !
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité