Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 705
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 mars 2012

Démélants solides

Je voulais tester depuis un moment les démélants sous forme solide car j'adore et je n'arrive plus à me passer de mon shampoing solide donc c'était obligé, il me fallait un démélant solide ! J'ai trouvé une recette sur le blog de ninoou ICI merci à toi !

La recette que j'ai réalisé :

10 gr Cire émulsifiante n°3 AZ 
20 gr BTMS AZ
20 gr Conditionneur Emulsifier AZ
2 gr cire de candellila AZ
10 gr beurre de rose home made
15ml HV de carthame (indiquée pour les cheveux secs voir très secs et les pointes abîmées)
10ml HV de ricin
Quelques gouttes de fragrance cacahuète grillées offerte par MissTambouille merci encore çà sent super bon !
2 gr de miel liquide
Un peu de vitamine E

Coulés dans les moules offerts par tata (oui encore j'ai été très très très gâtée !)

Un tite photo :

Photo0371

Testé hier soir et je dois dire qu'au départ je me suis demandée ce que je mettais sur mes cheveux. Evidemment çà ne mousse pas çà fait une petite crème mais pas très abondante. J'ai un peu réparti comme j'ai pu le produit sur mes cheveux (très longs en plus !) et j'ai laissé un peu poser pas très convaincue de ce que çà allait donner. En rinçant waouw ! Les cheveux se démèlent tout seuls rien que sous le jet d'eau et au séchage ils sont doux et brillants ! Je suis conquise ! Merci encore ninoou !

Publicité
Commentaires
B
Merci Jazz pour ton commentaire et oui je pense que sur les cheveux courts çà doit être bien aussi surtout ceux qui ont besoin d'un coup de polish mdrrrr ;)
J
Je n'ai pas les cheveux longs mais sûrement que cette recette doit être top pour les cheveux courts aussi. Les miens auraient bien besoin d'un coup de polish lol<br /> <br /> Merci à Ninoou pour la recette et à toi pour la faire connaître encore un peu plus.
B
;)
K
Jamais fait d'AS en solide ... je retiens !! Bisous
B
Coucou Colas ! Oui j'ai tout mis à fondre sauf la fragrance, le miel et la vitamine E que j'ai mis une fois le tout un peu refroidi et hop en moule ! ;)
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité