Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 713
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 octobre 2011

Colis swap des AZAS

Et voici les superbes produits reçus de la part d'Aurélie ! j'ai été super gâtée !!!! merci infiniment !

Photo0232

il y avait :

- une brume d'oreiller "nuit paisible" à la fleur d'oranger, orange douce, lavande et petit grain

- une chantilly exfoliante "relaxation intense" à la lavande

- deux barres de massage chocolat et vanille

- trois savons "zen attitude" parfumés à la litsée citronnée et à la mandarine jaune

- une superbe boîte en métal zen

 

Publicité
Commentaires
B
tu veux râler encore plus kakou ? rien que l'odeur hummm on en mangerait ! hihihi
K
Mmmm ! Je bave sur les barres vanille/Choc !!! bisous
A
Je suis contente que ça t'es plu!!comme nous toutes, j'appréhendais un peu la réaction de ma swapée. En tout cas, ce petit swap été une super expérience et franchement on a toute assurée!!Rdv en décembre pour le swap de noël :)
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité