Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 693
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 juin 2012

Swap d'été chez les Azas !

Voici les petites choses que j'ai envoyé à ma swappée qui était Ninoou pour le swap d'été chez les AZAS :

Alors la poudre pour le corps :

2 part de fécule de maïs,

1 part de poudre de noix de coco,

1 pointe de couteau d'oxyde rose AZ,

2 pointes de couteau de mica or AZ,

1 demi part de poudre de benjoin AZ,

EA de coco AZ.

A appliquer au pinceau sur le corps ou le visage.

Photo0415

Ensuite la lotion teint de soleil :

Macérat d'urucum dans sésame 50g,

HV de jojoba AZ 19g

beurre de karité AZ 8,4g

1 capsule de vitamine E

HA de fleur d'oranger 58,5g

EA de mangue et de papaye AZ 1,5g

Cosgard AZ 1g 30 gouttes

Photo0416

Fondants de douche d'après la recette d'Aurélie (j'adore cette recette !)

pour 50g

20g de beurre de cacao AZ

10g de beurre de karité AZ

10g de monoï

9g de cire de soja AZ

2,5g d'acide stéarique AZ

2,5g de fécule de maïs

Photo0412

Gommages solides et lavants d'après la recette de Djoule (çà faisait tellement longtemps qu'il fallait que j'essaye !)

17,5g de beurre de Cacao AZ

2,5g de monoï

5g de BTMS AZ

125g de sucre blanc

12,5g de SCI AZ

Photo0414

Et enfin les savons : il y avait un savon tartelette (recette et photo bientôt), un savon transparent et un savon "louminous carota"

Photo0417

La photo de famille :

Photo0418 

Publicité
Commentaires
B
Merci toi !!! Il y a certaines recettes que j'utilise moi même et je les trouve top alors je fais partager et çà a plu à Ninoou c'est le principal !!! ;)
M
Super ton colis baloochou! tes recettes sont a tombé! Quel chance ninoou... Bisous
B
;) bisous ma kakou !
K
Chouette colis ma Baloo ! Tu l'as gâtée ta swappée !! Bisous
B
Merci les filles vous êtes gentilles ! J'ai essayé de me donner à fond pour faire plaisir à Ninoou et je suis contente que tu sois contente !!! bisous !
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité