Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 705
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 février 2012

Swap de la St Valentin des Azas !

A l'occasion de la St Valentin, sur le forum des Azas, un petit swap a été organisé.

Ma swappée était Spikuria et ma swappeuse Chris ! J'espère avoir assez gâté Spikuria et Chris m'a envoyé un colis absolument magnifique ! Merci à elle et merci à Spikuria de m'avoir fait un peu transpiré pour préparer les petites créations du swap dans le but de lui faire plaisir bien sur !

Voici les magnifiques créations reçu de la part de Chris :

Photo0314Photo0315Photo0316Photo0320

Photo0319Photo0318

Photo0317Photo0321

Le tout dans une magnifique boîte en forme de coeur, une magnifique petite carte "le début d'une histoire d'amour" et un superbe torchon !

Photo0322


 

Et voici ce que j'ai envoyé à Spikuria pour le swap :


 Photo0307 Un bouquet de savon en forme de coeurs ...

Photo0310 Un savon fée cupidon (ben oui allez trouver un cupidon vous hihihi)

Recette des savons :

HV coco : 30%

Saindoux : 30%

HV olive : 30%

HV de carthame : 10%

Eau et soude à recalculer pour un surgraissage à la base de 8%.

INS 155.

Ajouts colorants rose néon TKB et rose fluo TKB offerts par la merveilleuse Jazz !

Ensuite :

Photo0308 Une bougie de massage parfumée à la noix de coco et au citron vert ...

Recette de la bougie :

- 10 ml de macérat de vanille maison,

- 5 ml d'HV de coco,

- 25 ml d'HV d'amande douce,

- 10g d'acide stéarique,

- 2g de cire d'abeille,

- 10 gouttes d'extrait aromatique de noix de coco,

- 10 gouttes d'HE de citron vert.

la mèche et le petit pot.

Enfin :

Photo0309 Les petits brules parfum choco orange ...

Recette piquée à Celpoupette merci toi !

- HV de coco 35g,

- Cire d'abeille 10g,

- Acide stéarique 5g,

- J'ai ajouté un peu de chocolat noir pour la couleur et l'odeur, un carré pas plus je pense,

- HE orange sanguine.

Voilà mes réalisations pour le swap !

J'ai ajouté au paquet :

Deux petites plaquettes parfumées à la fève tonka : 92% de cire d'abeille et 8% de teinture de fève tonka,

Deux petits fortune cookies, biscuits de la chance faits maison avec un petit voeu à l'intérieur,

Deux arômes alimentaires bio cannelle et eau de rose.

Comme je n'ai pas pensé à prendre les photos, je vous mets les photos prises gentillement par Spikuria !

img_2783-319b288img_2785-319b2fc

 

 

Publicité
Commentaires
B
Hihihi ! Merci ! C'est trop gentil mais toutes les créas étaient plus belles les unes que les autres !
S
Tes créas sont superbes ! Tu as super bien tavaillé Baloochou, un grand bravo ! <br /> <br /> Ton bouquet de savons est terriiible !!!!
B
Merci Aurélie ! A la St Valentin on offre des bouquets de fleurs, moi j'offre des bouquets de savons ;)
A
Trop beau! j'adore le bouquet de savon coeur!
B
Merci Miss ! ;)
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité