Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 705
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 février 2012

Quelques moules ...

Voici quelques savons (et une plaquette parfumée aux épices, dans le moule "100% home made"), réalisés dans les (certains parce que j'en ai eu quelques uns à Noël hihihi ...) moules offerts pas mon adorable tata Isabelle ! Merci encore ma tata !

Photo0336

Publicité
Commentaires
B
Merci Colchique. Le moule avec la fée Colchique ?
C
Baloochou, j'adore ton moule en bas à gauche.
B
C'est super les surprises Vanylle ! Tu vas pouvoir encore réaliser de très jolies choses ! ;)
V
'sont jolis ces moules.<br /> <br /> Moi aussi, je vais en recevoir en cadeaux dimanche.<br /> <br /> C'est ma belle soeur qui me les offre mais je ne sais pas ce que c'est.<br /> <br /> Surprise
B
C'est la meilleure ma tata !!!
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité