Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 705
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 janvier 2013

Fée testeuse AZ : Lait démaquillant et flacon goutte !

J'ai a nouveau la chance d'être testeuse pour AZ et cette fois ce n'est pas un mais deux produits que j'ai eu la chance de tester !!!

Pour ce premier article, je vous présente le premier des deux contenants que j'ai choisi de tester : le flacon goutte !

Alors mon premier avis sur ce contenant :

Il est vraiment très joli. Il a l'air assez solide et le bouchon se ferme très bien. Le plastique de la bouteille est assez souple, on a une bonne prise en main et le goulot de la bouteille est assez large.

J'ai pensé d'abord à en faire un vase, je n'avais aucune envie de salir cette jolie goutte mais j'ai finalement décidé d'y mettre mon démaquillant à l'intérieur, cette bouteille est tellement jolie dans ma salle de bain !

Alors pour la recette j'ai fait :

Pour 150ml :

A HV de noisette : 10%

A Cire n°3 AZ : 3%

A Alcool cétylique AZ : 2%

B Eau minérale : 83.8%

C Cosgard AZ : 0,6%

C Fragrance douceur d'ange AZ : 0,4 %

C Teinture de benjoin : 0.2 %

C'est quasiment la même recette que mon démaquillant précédent mais je l'aime bien cette recette.

Voilà le flacon en condition :

Photo0483

Merci AZ !!!

EDIT : Je suis montée au ski et je peux vous dire que malgré l'altitude, le flacon résiste sans problème il est vraiment très solide parce qu'en ouvrant ma trousse de toilette j'ai bien cru qu'il avait éclaté mais non rien du tout !

Publicité
Commentaires
B
Waouw épinglée carrément ? La classe ! Je fais que çà épingler lol Merci pour ton com en tout cas ! Des bisous !
C
j'adore ce flacon, et ta recette de démaquillant aussi d'ailleurs. il ne me manque que l'alcool cétylique. Hop dans ma prochaine commande!!! et en attendant je t'épingle sur la toile pour ne pas oublier ^^<br /> <br /> bisous
M
Coucou ma belle, elle très joli cette goutte. elle va être très bien dans ta salle de bain.<br /> <br /> Bisous.
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité