Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 713
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 juillet 2011

Savon "litsée funky" à la cuillère

je l'ai réalisé avec une recette très simple vu que je ne savais pas si j'allais réussir mon marbrage, je ne voulais pas gâcher un batch avec des huiles trop précieuses ou des beurres

j'ai utilisé de la végétaline, de l'huile de colza et de l'huile de tournesol surgraissé à 8%

voilà ce que çà donne (désolée les photos sont pas super mais je les ai prise avec mon téléphone et çà ne ressort pas très bien)

pour la couleur c'est du bleu alimentaire qui me donne un beau violet et du colorant alimentaire jaune pour l'autre partie de la pâte et de l'HE litsée citronnée qui sent divinement bon !

Photo0112

Photo0115

Photo0114

Publicité
Commentaires
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité