Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 702
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 janvier 2013

Stick protecteur lèvres

Voici avec beaucouppppppppppppp de retard, la recette du stick à lèvres que j'ai réalisé pour les fêtes de fin d'année. J'ai ai réalisé 6 tubes + 1 flacon.

La recette basée sur une recette AZ :

A Beurre de karité AZ : 20 %

A Cire de Candelilla AZ : 24 %

A Macérat de calendula maison sur HV de germe de blé : 22.80 %

A Macérat de vanille : 20 %

A HV de ricin AZ : 10 %

A Fragrance douceur d'ange AZ : 3 %

A Vitamine E : 0.20 %

Cette recette donne un stick à lèvres très dur mais qui fond quand même rapidement au contact des lèvres. La fragrance n'est pas assez forte je trouve. Il faudrait en mettre un peu plus. Mon macérat de calendula avec l'HV de germe de blé prend le pas sur la fragrance. Cela donne une petite note "campagne" au stick pas désagréable mais pas tout à fait ce que l'on attend.

Voici le petit emballage que j'ai confectionné pour ce stick :

Photo0487

Photo0486

Publicité
Commentaires
V
je t'ai tagué à mon tour miss baloo : http://passion-cosmetik.blogspot.fr/2013/01/taguee-par-ma-coupine-lali.html<br /> <br /> <br /> <br /> bisous !
M
Oui il est super, moi j'en ai eu un par le père Noël d’Audrey.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
V
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Il doit être super ton stick ! Comment se comporte la fragrance dans ton stick ? Tu l'as mis au frigo directement après l'avoir coulé ?<br /> <br /> Trop joli ton petit emballage ! Ca me fait penser aux échantillons de parfum.<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité