Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 705
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 octobre 2012

Marbrage en vert et rose ...

Encore un petit savon et oui j'adore çà savonner ! Ce savon a été fait à quatres mains avec ma sister ! Elle a choisi les couleurs et le parfum et moi je me suis occupée de la recette et du marbrage ...

Ce savon devait être marbré selon la technique du marbrage au cintre mais non je n'ai pas réussi. Le résultat est quand même pas mal au final.

La recette pour ce savon :

HV coco : 25%

HV palme : 20%

HV olive : 45%

HV ricin : 10%

Surgraissage à 10%, poids d'eau moyen.

Ajout :

Vitamine E

Micas vert émeraude Manske et strawberry Manske.

Fragrance sans allergènes pomme granny.

 

 P1010105

Publicité
Commentaires
E
Mais qu'est ce qu'il ce passe avec les cintres ... une malédiction commune ou quoi ?!?!?<br /> <br /> en tout cas il est bien sympa ton rose et vert ... pomme ;)
L
Couleurs superbes et marbrage très réussi !
M
C'est beau comme d'hab.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma puce.
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité