Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 705
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 octobre 2012

Test fée AZ : nouvelle fragrance Douceur d'ange !

J'ai été sélectionné par Aromazone comme Fée. Ils ont eu la gentillesse de me proposer de tester l'une de leurs nouvelles fragrances ICI

J'ai choisi de tester la fragrance "douceur d'ange" ICI .

Ce que AZ en dit : "une fragrance douce avec des notes sucrées et rondes rappelant la vanille, associée à des notes florales fruitées évoquant la fleur d'oranger et la mandarine."

Alors première impression en ouvrant le flacon, la fleur d'oranger effectivement ! Hummmm comme j'aime cette odeur ! Ensuite viennent des effluves de vanille très agréables. C'est une odeur très douce, comme indiquée sur la fiche, qui convient parfaitement aux soins pour les enfants.

Tiens tiens origine : Grasse ! Génial ! C'est à côté de chez moi et très réputé niveau parfum j'aime j'aime !

J'ai bien envie de tester cette fragrance dans des soins pour le corps pour le côté cocooning mais d'abord je vais tester un petit lait démaquillant, je pense que cette fragrance sera très bien aussi pour le visage.

La recette de ce lait démaquillant :

Pour 150ml :

A Macérat de vanille bourbon sur huile de pépins de raisins : 10%

A Cire n°3 AZ : 3%

A Alcool cétylique AZ : 2%

B Hydrolat de fleur d'oranger : 30%

B Eau minérale : 53.8%

C Cosgard AZ : 0,6%

C Fragrance douceur d'ange AZ : 0,6%

Ce que je pense de ce fragrance dans mon produit cosméto : Une merveille ! Une sensation de calme et d'apaisement parfait pour le démaquillage du soir je suis conquise merci AZ !

 

Photo0448

 

 

Publicité
Commentaires
C
Sent elle vraiment comme mustela ?
B
Tu as demandé la même ma Kakou ?
K
Hâte de recevoir la mienne !! Bisous
L
Je crois que tu m'as convaincue de l'acheter cette nouvelle fragrance !!
M
Celle-ci elle me fait trop envie et ton retour me conforte ! Elle sera dans ma prochaine commande ! Moi aussi j'ai été sélectionnée, je vais tester monoï mais pour l'instant je ne l'ai pas reçu.
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité