Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 693
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 juillet 2012

Savon chéri

Je vous présente quand même mon petit savon fait spécialement pour mon chéri mais qui a mal tourné à cause de la fragrance pulpe de grenade de chez Soap Session (qui sent divinement bon un vrai régal de chez régal et réclamée à corps et à cris par chéri lui même "non non je veux celle là" ... hum ...).

Cette fragrance est une merveille mais alors elle fait figée la pâte quelque chose de phénoménal ! Du coup ben mon marbrage qui devait être des plumes s'est retrouvé en pâté !

Chéri ne le trouve pas esthétiquement très beau mais rien que l'odeur il dit accepter de l'utiliser c'est déjà un exploit !

J'avais décidé de réaliser la même recette que Jazz pour son savon marbré au cintre ICI.

J'avais oublié les recommandations de Ka Fée : INS proche de 140 et eau 38% soit le maximum.

Du coup le temps de couler mes deux couleurs dans leurs cavités et voilà le résultat !

Pour les couleurs j'ai mis jaune canary de chez Bilby et rose fluo de chez TKB avec un peu d'oxyde bleu.

 

P1010063

P1010064

Publicité
Commentaires
B
Merci ma petite souris !!! ;)
L
Moi j'le trouve très beau ton savon! J'adore les couleurs!!
B
Merci Vanou tu es gentille ! Bisous !
V
J'aime beaucoup les couleurs que tu as mises ! Et c'est bien qu'il soit en relief.<br /> <br /> En tout cas, c'est super ce que tu as fais.
B
Hihihi ! Oui tu as raison ce relief est très joli non mais ! ;)
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité