Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 700
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 juin 2012

Tartelettes fleuries

J'ai réalisé des petites tartelettes avec des petites fleurs de savon qui m'ont été offertes émo fleur

La recette pour la base est la même que pour mon savon lulu 70% coco, 30% saindoux surgraissé à 20% et parfumé à l'amande douce et à l'orange.

J'ai tout simplement "collé" avec un peu de savon les fleurs sur les tartelettes et voilà !

 

P1010039 

Et mon petit paquet envoyé à Ninoou pour le swap des AZAS :

Photo0417

Publicité
Commentaires
B
Il faudrait que je demande à la personne qui m'a envoyé les petites fleurs pourquoi elles sont de cette couleur mdrrrr
J
C'est drôle que les fleurs du swap de printemps aient un côté estival lol<br /> <br /> J'aime bien la rose rouge foncée sur fond blanc !
B
Hihihi ! Merci Aurélie !
A
whaouuuu
T
Bravo ma puce, que de jolies réalisations tu nous fait. Elles sentent bon tes tartes?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité