Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 695
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 mai 2012

Le savon "pendu"

Encore une loufoquerie hihihi

Le savon "pendu" c'est l'idée de mon chéri. Il m'a dit "pourquoi tu ne ferais pas un savon sur le thème du jeu du pendu ?". Ding ding bing dong ! Idée ! et voilà le savon est né !

P1010031

Pour la recette, c'est pareil que pour mon savon lulu, j'ai récupé les chutes de savon.

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
B
L'imagination de mon chéri est sans limite c'est bien pour çà que je lui demande de l'aide pour mes savons ! Merci Jazz. Pour les clins d'oeil ils sont partout ceux là mais j'ai compris ne t'en fais pas.
J
Mais pourquoi les clins d'oeil qui s'affichent ont-ils l'air ironique ? grrr !
J
Le joueur n'a pas réussi a deviné "Soap" !<br /> <br /> Ton chéri et toi avez beaucoup d'imagination ;-)<br /> <br /> Je trouves que tu maîtrises de mieux en mieux la réalisation de tes savons ;-)
B
Hihihi non pas de tendances suicidaires Marie ! Mais merci beaucoup !
M
Il a des tendances suicidaires ton mari ? Pourquoi vouloir pendre ce petit bonhomme tout mignon lol. Je plaisante il est très bien réalisé ton savon comme toujours baloochou. Bravo !
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité