Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 695
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 janvier 2012

Macérat hydroglycériné de tepezcohuite

Comme certaines copinautes, j'ai la peau mixte voir grasse.

Ma petite souris avait parlé de la tepezcohuite (imprononçable ce machin !) ou arbre à peau et disait que c'était très bien pour les peaux à problèmes. J'ai donc lancé mon petit macérat aussi !

Pour la recette j'ai fais :

45ml d'eau minérale,

5 ml de glycérine,

5 g de poudre de tepezcohuite.

Mes impressions : je trouve que mon teint est plus lisse et mes pores moins apparents. Pour les boutons, j'ai l'impression que la lotion aide à la cicatrisation. Pour le moment je suis très contente je verrais sur du plus long terme !

Bon la photo est tirée du site AZ merci à eux, mes photos en ce moment sont tellement mauvaises !

macerat_tepezcohuite_OPT25

Publicité
Commentaires
B
Merci elekhtre je n'y avais pas pensé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma LPS merci à toi pour cette super idée !
L
Ravie que tu l'ai testé et que ça te plaise! Moi aussi j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Biz ma Balooch'!
E
Coucou<br /> <br /> Tu peux coupler le tepezcohuite à la centella asiatica qui stimule la production de collagène et répare également la peau.<br /> <br /> Bises
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité