Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 692
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 novembre 2011

Troc avec La Petite Souris !!!

La Petite Souris et moi avons convenu d'un troc je voulais tester l'oxyde de zinc et elle en avait à troquer alors s'était l'occasion ! En contre partie je lui ai envoyé de la phytokératine qu'elle voulait tester et ... surprise !!! quelques petites choses !!!

J'espère que çà lui plaira !

J'ai envoyé le tout dans une enveloppe car La Petite Souris rencontre des problèmes avec le monsieur colis de la poste ... peut être un peu épaisse l'enveloppe pour sa boîte aux lettres ... je croise les doigts !

Bisous Petite Souris et merci encore pour toutes ces superbes surprises !

Photo0248

Publicité
Commentaires
L
Mon facteur est intelligent, l'enveloppe est passée! youou!!
B
mdrrrr ! prends une photo !
L
Oooooooh que oui!! J'vais aller chercher l'enveloppe en pyj s'il le faut!
B
yesssssss j'aime tester ! et toi tu me tiens au courant hein !
L
Bien contente de vous avoir fait ces surprises les filles! Vous devenez mes testeuses! ;-)
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité