Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 702
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 octobre 2011

Problème de connexion ...

Un petit message pour vous dire que depuis hier j'ai de gros soucis de connexion internet à ma maison. J'ai des articles en attente que je voudrais mettre en ligne et que donc je vous mettrais dès que tout sera revenu à la normale !

 

Publicité
Commentaires
B
tout va bien ! connexion récupérée ! ouf ! merci pour vos messages les filles ! pour le coup j'ai mis trois post lol
M
oui pas de soucis on attend... j'espère quand même que ça va vite se résoudre c'est galère de pas avoir internet !
K
Aie pas cool ça ... ! Mais no soucy Baloo ! on t'attend ! bisous
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité