Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 702
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 septembre 2011

Fluide hydratant bonne mine à la carotte version anti âge à la baloochou

Alors j'ai décidé d'adapter mon fluide que j'adore en y ajoutant des actifs anti-âge pour qu'il soit plus complet :

Phase A :

hv de noisette : 10%

cire émulsifiante n°3 : 3%

Phase B :

eau de citron : 70%

extrait hydroglycériné de concombre : 10 %

xanthane : 0.3%

Ajouts :

Acide hyaluronique : 0.3%

Q10 : 2%

gel d'aloe vera : 3.20%

HE de Bergamote sans furocoumarines : 0.6%

Cosgard : 0.6%

Edit : à la demande de Misstambouille (et elle a raison hihihi) voici les photos de mon petit fluide

Re Edit : merci à Colchique de m'avoir fait remarquer que je m'étais trompée en recopiant ma recette ! la gomme xanthane évidemment est à ajouter à la phase aqueuse et non huileuse comme je l'avais indiqué au départ ! erreur rectifiée rhooo quelle blonde lol

Photo0219

Photo0218

Publicité
Commentaires
B
merci sonya ! oui l'eau de citron est photosensibilisante mais je me tartine le soir seulement et jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes
S
belle texture et j'imagines l'odeur aussi<br /> mais pour l'eau de citron c'est pas photosensibilisante ??
B
mdrrr Jazz ! mes cheveux te remercie !
J
J'aime bien ta recette ... et tes cheveux de blonde ;-)
B
oups merci colchique ! je rectifie tout de suite effectivement le recopiage le soir ne me réussi pas lol merci à toi !
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité