Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 702
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 septembre 2011

Mon premier savon plumes

Voici mon dernier né ! un savon sur lequel j'ai bavé en voyant cette vidéo : http://leretourdesazas.leforum.eu/redirect1/http://www.youtube.com/user/aromagreens#p/a/u/1/Hl4COoOPiTY et puis ceux réalisés par Jazz, par Misstambouille, Arlyane et d'autres !

Je l'ai réalisé dans le sens de la largeur avec des petits séparateurs fabriqués main mais c'était pas extraordinaire il faudra que je trouve mieux si je refais un savon plume.

Donc voilà ! pour la petite histoire ce savon est destiné à l'anniversaire de belle maman j'espère qu'il lui plaira !

Pour la recette j'ai fais : végétaline, colza, pépins de raisin, karité et olive avec de l'oxyde bleu pour la couleur, de la vitamine E, un peu de racines d'iris en poudre et les HE de lavande et de citron. J'ai surgraissé le savon à la base à 8 %.

Je suis désolée pour la qualité des photos mais elles sont prises avec mon téléphone, je sais y a mieux mais je n'ai toujours pas d'appareil photo (je négocierai avec le papa noel en cas)

Photo0211

Publicité
Commentaires
B
Merci Colchique tu es gentille ! je pense que je peux encore mieux faire sur ce modèle ;)
C
Baloochou, magnifiques savons ! Bravo !
B
merci Djoule bisous :)
D
trop beau!!! :)
B
merci kakou ! bisous toi !
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité