Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 693
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 septembre 2011

Lait corporel au pamplemousse

Je viens de me concocter un petit lait pour le corps rapide que j'ai adapté de la recette de la belle Cygal :

127 ml d'eau minérale

15 g d'HV moitié olive, moitié amande douce

7.5 g olivem 1000

7.5 g d'aloe vera

2 capsules de vitamine E

30 gouttes d'HE de pamplemousse

1.2 g de cosgard

1 peu de mica or et 1 peu d'urucum

La texture en tout cas est légère et pénètre très rapidement. la peau est toute douce et hydratée ! merci Cygal !

Edit : pour toi LPS la photo !

Photo0221

Photo0220

Publicité
Commentaires
B
:)
L
Jaime vraiment beaucoup l'aspect de ce fluide! J'ai rajouté pas mal de chose par rapport à la recette de Cygal, mais j'obtient aussi une texture similaire. J'essaierai ta compo une prochaine fois! Merci Baloochou!!
L
Je veux pas t'embêter.... :-D
B
rhoooo je l'ai pas mise parce que mon flacon est pas trop joli lol c'est un flacon de gel douche que j'ai recyclé mais si tu insistes je mettrais une photo lol
L
T'as pas une petite photo?! ;-)
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité