Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 697
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 juillet 2011

Funnel multicolore

Mon petit dernier dont je ne suis pas peu fière !

j'ai utilisé la même recette que pour mon premier savon c'est à dire avec du beurre de karité pour la douceur et j'ai ajouté les HE d'Eucalyptus citronné et de lavande vraie

il y a 5 couleurs différentes : colorants alimentaires bleu pour le violet, rouge pour le rose et jaune puis de la spiruline pour le vert et de l'oxyde minéral bleu

Photo0129

Photo0132

Photo0133Photo0134

Photo0135Photo0136Photo0137Photo0139

Photo0138

Publicité
Commentaires
B
Oui lances toi Sophie ! C'est super simple en plus !!! J'ai hâte de voir le tiens ! bisous !
S
Il est super beau ! Les couleurs sont ... psychédéliques je trouve ! <br /> <br /> Je n'ai pas encore testé cette technique mais ça ne seraait tardé !
B
merci brigitte ! tu sais le funnel je trouve çà très simple à réaliser et je trouve que le rendu est vraiment sympa
B
Quel beau funnel ! Moi je n'ai pas encore essayé
B
de rien toi ! bisous !
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité