Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 697
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 juillet 2011

Roll on anti spots

j'ai malheureusement la peau mixte et donc encore (oui à mon âge pfff) des boutons et des points noirs.

une copinaute du forum Le Retour des Aroma Zone Addicts , Nat888, nous a donné une tite recette minute. Merci Nat !

10 ml d'HV de Nigelle

10 gouttes d'HE de Manuka (réputée plus active que l'HE de Tee-tree)

10 goutes d'HE de Lavande vraie

moi j'ai un peu modifié sa recette avec ce que j'avais et en fonction toujours de mon type de peau :

10 ml d'HV de noisette

10 gouttes d'HE de Tea Tree

10 gouttes d'HE de Lavande vraie

dans un petit flacon (j'ai pas de roll on) mélanger et c'est prêt

je confirme ce qu'à dit Nat : çà sent pas bon ! mais c'est efficace !

Publicité
Commentaires
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité