Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 693
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 juillet 2011

Shampoing barre pour cheveux secs à l'ylang ylang

mon premier shampoing barre :

-50 g de sodium coco sulfate,
- 7 g d'eau,
- 5 g d'huile d'avocat,
- 5 g d'huile de coco,
- 4 g de phytokératine,
- 1 g d'HE d'Ylang Ylang,
- vitamine E.

Photo0004

résultat : les cheveux sont brillants et je vois bien qu'ils sont plus légers après le séchage qu'avec des shampoings et produits du commerce. J'en referais c'est sur mais j'aimerais testé le deux en un shampoing et après-shampoing ! A suivre ...

Publicité
Commentaires
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité