Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 700
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 juillet 2011

Fondants pour brûle parfum

J'ai réalisé des petits fondants pour brule parfum à partir de la recette d'e_vie_dense, http://pateacreme.blogspot.com/search/label/la%20Maison

j'ai eu envie de renouveller l'ambiance de mon chez moi avec bougies et parfum du coup c'est du deux en un :

5g de végétaline
5g de cire d'abeille
5g de monoï pour le coeur

5g de végétaline
5g de cire d'abeille
HE de menthe pour la pomme

avec ces proportions j'ai à peu près pour deux petits moules à glaçons soit deux pommes et deux coeurs.

ils brûlent en un instant et çà sent super bon !

Photo0030

Publicité
Commentaires
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité