Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 705
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 juillet 2011

Crème anti cellulite choco/menthe

Recette de ma crème anti cellulite au chocolat et à la menthe (miam !!!)

macérat huileux de lierre grimpant 15ml,
macérat huileux de thé vert 15ml,
cire émulsifiante n°3 AZ 4g,
hydrolat de verveine 60ml,
cosgard 20 gouttes,
vitamine E,
un carré de chocolat noir pour la couleur et le parfum,
HE menthe poivrée pour la fraicheur.

Elle fait la peau toute douce et surtout elle raffermit bien les chairs et affine le grain de peau je trouve et quelle fraîcheur !!!

En revanche j'aurais du doser ma cire émulsifiante un chouia plus car la consistance est un peu plus liquide que je ne l'aurais voulu mais c'est pas grave c'est l'effet sur la cellulite qui compte ! 



Publicité
Commentaires
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité