Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 695
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 juillet 2011

Lait de toilette à l'amande

Voici la recette de mon tout premier lait de toilette que je voulais très doux :

phase aqueuse :
130ml de lait d'amande maison 

phase huileuse :
10g de cire émulsifiante n°3
60g HV de noisette
50g HV de jojoba

13 gouttes de cosgard
arôme amande amère
colorant rouge

et une petite photo du contenant

Photo0038

Publicité
Commentaires
B
Merci Sophina c'est gentil ! Oui il est mignon ce flacon bisous ! :)
S
Ta recette super ! et ton contenant trop top ! Ma puce en serait folle !;)
B
LPS aux galeries lafayette c'est une bouteille de sirop ! tu sais rayon nourriture
L
Où as-tu donc trouvé ce petit contenant!? Il est trop craquant!!!
B
merci miss ! c'est gentil ! je l'avais dis déjà c'est une bouteille de sirop achetée aux galeries lafayette !
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité