Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux ...
Il en faut peu pour être heureux ...
Visiteurs
Depuis la création 41 705
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 juillet 2011

Gelée contour des yeux anti rides

J'ai fais ce sérum pour ma maman qui a une peau mature, brune et tanée par le soleil. Elle se plein d'avoir des poches et des cernes sous les yeux du coup j'ai voulu lui faire un petit soin pour aider à améliorer çà.

pour 15 ml j'ai mis :

9 ml d'HA de verveine (tonique, clarifiant, affine le grain de peau)
4 ml d'aloe vera (régénérant, protège des agressions extérieures, atténue les tâches brunes)
0,1g d'acide hyaluronique
5 gouttes de Q10
0,5ml d'argile rouge (pour l'effet bonne mine)
3 gouttes de cosgard
10 gouttes d'extrait aromatique de figue

j'ai mis l'HA + l'aloe + l'acide hyaluronique dans un récipient et j'ai laissé posé 10 minutes en remuant de temps en temps pour que l'acide hyaluronique s'épaississe

ensuite j'ai ajouté le Q10, l'argile rouge, l'extrait aromatique et le cosgard.


Publicité
Commentaires
Il en faut peu pour être heureux ...
Publicité
Publicité